Le dilemme du mois (Mai)
+7
Jailbreak
Kundera
Camille
jerome snail
Tedboy
pierre
Anarkiche
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le dilemme du mois (Mai)
Bah je m'en fiche ... Tant qu'il me reste l'ouie et la vue c'est ce qui compte le plus pour moi
Contre-exemple : L'odorat j'aimerais ne pas l'avoir pour éviter de sentir la gerbe alors que le gout il ne me servira pas pour la gerbe
Contre-exemple : L'odorat j'aimerais ne pas l'avoir pour éviter de sentir la gerbe alors que le gout il ne me servira pas pour la gerbe
Je n'ai pas de vie sociale, je prefere donc etre sur un forum avec des gens qui me plaisent, et avec qui je peux délirer. tant pis pour les tuyaux, j'suis un crack de toute facon, j'en ai pas besoin.
Anarkiche- Unpwnable Admin
Signe(s) particulier(s) : bass player
Je préfère être avec des gens qui me plaisent aussi, ya toujours moyen de trouver les réponses ailleurs.
Ba,..., pareil^^
Tedboy- Bon à faire du bidbdibdibidi
premier post du topic
Merci
Pareil, j'prefere etre avec des gens que j'aprecie, meme si jdois me demerder pour la reponse.
Pareil, j'prefere etre avec des gens que j'aprecie, meme si jdois me demerder pour la reponse.
Anarkiche a écrit:Préférez vous aller sur un forum ou vous ne trouvez que des gros cons que vous pouvez pas blairer, mais qui répondent bien a vos questions, ou sur un forum ou vous etes avec des gens que vous appréciez énormément, mais ou il faut que vous vous démerdiez tout seul le jour ou vous avez une question ?
Moi personellement je préfère être sur un forum avec des persones que j'apprécie énormément car je considère ça comme une espèce de détente. Si j'ai des problême je dois me démerder plutot que de raconter ma vie sur un forum (et j'aurais encore moins envie d'en parler avec des gens que j'aime pas même s'ils ont de bons conseils).Puis s'il ne peuvent pas me répondre le mieux qu'ils feront c'est de me donner des indices et c'est toujours bon à prendre
Je crois y avoir bien répondu. Ca c'est du dilemme c'est mieux que "le débat du mois sur GuitarPart"
ben atta, t'as vu qui est le créateur du topic ?
Oui Sid je sais que c'est toi et que t'as les meilleures idées en matière de dilemme
Tu veux que je te balance des fleurs
Tu veux que je te balance des fleurs
Être ou ne pas être ?
Je panse donc je suis.
J'inspire, Shakespeare.
Je panse donc je suis.
J'inspire, Shakespeare.
Kundera- Guitariste Averti
Ben oui il faut sacrément se creuser les méningesCassie a écrit:Tellement bonnes idees que personne ne repond :
Je trouve cette question abstraite.
j'ai pensé a l'existence de ce forum en la posant.
maintenant que les opportunistes ne sont bannis de gépé, quel intérêt ont ils a arpenter ce forum ? ils ont le temps pour aller poster "la bas" mais pas ici. cherchez l'erreur.
faudrait que je leur demande si ca les dérange pas de formuler une autre équipe administrative, qui serait un peu plus présente, et je suis alors sûr qu'on peut faire bien vivre ce forum.
etre ou ne pas etre, la n'est pas la question, il suffit de vouloir.
maintenant que les opportunistes ne sont bannis de gépé, quel intérêt ont ils a arpenter ce forum ? ils ont le temps pour aller poster "la bas" mais pas ici. cherchez l'erreur.
faudrait que je leur demande si ca les dérange pas de formuler une autre équipe administrative, qui serait un peu plus présente, et je suis alors sûr qu'on peut faire bien vivre ce forum.
etre ou ne pas etre, la n'est pas la question, il suffit de vouloir.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2