Le dilemme du mois (Mai)
+7
Jailbreak
Kundera
Camille
jerome snail
Tedboy
pierre
Anarkiche
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le dilemme du mois (Mai)
Février 2008
Mars 2008
Avril 2008
Mai 2008
Préférez vous jouer dans un groupe qui vous satisfait niveau musique, mais ou vous pouvez pas blairer les autres memebres, ou dans un groupe ou vous etes potes comme cochon avec tout le monde, vous partagez tout, sauf la vision de la musique, et ou vous etes donc contraint a jouer des choses qui ne sont pas spécialement ce que vous préférez jouer ?
Mars 2008
Quel est celui des cinq sens qui est le plus important dans la vie quotidienne selon vous ? Admettons que vous deviez en laisser tomber un, lequel ?
Avril 2008
Préférez vous aller sur un forum ou vous ne trouvez que des gros cons que vous pouvez pas blairer, mais qui répondent bien a vos questions, ou sur un forum ou vous etes avec des gens que vous appréciez énormément, mais ou il faut que vous vous démerdiez tout seul le jour ou vous avez une question ?
Mai 2008
Etre ou ne pas etre ?
Dernière édition par Anarkiche le Sam 3 Mai - 19:37, édité 5 fois
Anarkiche- Unpwnable Admin
Signe(s) particulier(s) : bass player
Re: Le dilemme du mois (Mai)
j'en sais rien, c'est kif-kif...
pierre- Guitariste Averti
Signe(s) particulier(s) : c'est nul ça, "Guitariste Averti" !
héhé, moi je sais faire des vraies question pas fastoches
perso je préfere faire ce qui me plait en zique, quitte a pas blairer les mecs. ca fait trop longtemps que je fais pas ce que je veux en matiere de composition....
perso je préfere faire ce qui me plait en zique, quitte a pas blairer les mecs. ca fait trop longtemps que je fais pas ce que je veux en matiere de composition....
Je pense qu'à partir du moment où je suis proche musicalement d'une personne, où on joue ensemble et on se fait plaisir, je peux la blairer^^
Tedboy- Bon à faire du bidbdibdibidi
Tedboy a écrit:Je pense qu'à partir du moment où je suis proche musicalement d'une personne, où on joue ensemble et on se fait plaisir, je peux la blairer^^
Ça parait assez évident...
Enfin il y a certainement des exceptions, mais je pense que si on est d'accord sur la musique, c'est déjà un bon point pour une bonne entente. Mais si c'est pas le cas, ça finit toujours pas splitter (je connais pas mal d'exemple)
Après il peut aussi y avoir des divergences d'objectifs, et donc si les membres d'un groupes n'ont pas la même motivation, ça peut vite partir en couille, même s'il s'entendent musicalement...
Moi j'ai pas ce problème là avec mon groupe
jerome snail- Guitariste Aware
J'vous propose un dilemme pour le mois de mars :
Quel est celui des cinq sens qui est le plus important dans la vie quotidienne selon vous ? Admettons que vous deviez en laisser tomber un, lequel ?
Je laisse tomber la vue.
J'imagine pas sans audition comment ça doit être glauque.
Sans toucher on devient fou.
Donc j'préfère être aveugle.
J'imagine pas sans audition comment ça doit être glauque.
Sans toucher on devient fou.
Donc j'préfère être aveugle.
Kundera- Guitariste Averti
Je pense pareil, le seul truc qui me derange sans la vue, c'est qu'on peut toujours lire, mais on peut plus voir de films, ni ce qui nous entoure au quotidien.
Moi je préfère perdre le goût. La vue c'est trop important !
Et passer ta vie a ne plus rien ressentir quand tu manges ? Te nourrir pour te nourrir, et ne plus manger pour le plaisir ?
Boarf, il y a d'autres moyens de se faire plaisir. La vue, c'est trop important.
Cassie a écrit:Et passer ta vie a ne plus rien ressentir quand tu manges ? Te nourrir pour te nourrir, et ne plus manger pour le plaisir ?
Ca reste superficiel à mon goût. (lol)
Cassie a écrit: Admettons que vous deviez en laisser tomber un, lequel ?
le gout.
j'aime pas la bonne bouffe, et ca me permettrait de pouvoir bouffer de tout, jamais de carence donc.
la vue je pourrai pas. sinon comment apprécier els femmes a leur juste valeur ?
le toucher je pourrai trooooooooooooooooop pas.
l'odorat, boarf, je ressentirai jamais le besoin de me doucher alors, je pourrai me reveiller et rester au lit sans etre pris d'une irrésistible envie de vite ouvrir la fenetre, ca pourrait etre pas mal de plus avour ce handicap.
l'ouie, surtout pas. comment j'entendrai les gens rire de mes blagues sinon ?
donc le gout.
Imagine que tu sois aveugle, Sid. Plus jamais tu ne verrais tous ces gens qui te pointent du doigt en rigolant.
c'est clair, plus jamais je ne verrai ces femmes qui pointent euh... ces gens qui me pointent du doigt, jaloux de mes talents, tous ces obscurantistes, ces gens qui feraient mieux de se renseigner...
Anarkiche a écrit:Préférez vous jouer dans un groupe qui vous satisfait niveau musique, mais ou vous pouvez pas blairer les autres memebres, ou dans un groupe ou vous etes potes comme cochon avec tout le monde, vous partagez tout, sauf la vision de la musique, et ou vous etes donc contraint a jouer des choses qui ne sont pas spécialement ce que vous préférez jouer ?
Réponse directe: Je préfère jouer la musique que j'aime parce qu'elle va me faire oublier que je suis avec des gros débiles. S'ils me virent je m'en fout au moins comme ça je ne regretterais rien
c'est déja passé cette question la...
le week end prochain, nouvelle question..
ben c'pas chaque semaine... la semaine prochaine c'est avril qui commence
moi j'en ai mis un en février, cassie a fait le sien en mars, je reprends mon topic en main pour avril.
moi j'en ai mis un en février, cassie a fait le sien en mars, je reprends mon topic en main pour avril.
Tant pis j'avais quand même envie d'y répondreAnarkiche a écrit:c'est déja passé cette question la...
J'attends celui du mois d'avril alors ...
Ouais j'dirais pareil que Nathan là.Cassie a écrit:J'vous propose un dilemme pour le mois de mars :
Le sens le plus important c'est le toucher.
Moi je laisse tomber le goût, sans hésiter, sachant qu'une grande partie des sensations que l'on pense être dues au goût sont en fait dues à l'odorat.
Et puis même, perdre le toucher c'est pas vivable, ne plus entendre ce serait pour moi intenable, ne plus pouvoir voir c'est pareil et perdre l'odorat j'aurais beaucoup de mal à m'y faire.
Et puis même, perdre le toucher c'est pas vivable, ne plus entendre ce serait pour moi intenable, ne plus pouvoir voir c'est pareil et perdre l'odorat j'aurais beaucoup de mal à m'y faire.
D@tsy Duck- Guitariste Beauf
Moi je laisserai tomber l'odorat car c'est le sens qui me dissuade le plus de faire certaines choses. Puis desfois l'odorat peut me tromper (exemple si je sens la fumée d'un plat qui va être bon).Cassie a écrit:J'vous propose un dilemme pour le mois de mars :
Puis le gout compense l'odorat pour les aliments et la vue permet d'imaginer les odeurs apparentes
L'odorat, c'est ce qui donne 80% du goût. En choisissant l'odorat, tu pwne deux sens en même temps.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2