La démocratie selon GP.
+24
Killian
gbgbh
Fox
Calvin Stopes
Kalik
brainless
jaegger
Waynes
Alyce
Camille
Evilyoung
xyz
pierre
Velvet
mechamac
Ben_guitariste
Feeble
Eusebus
jerome snail
Tedboy
Lizard king
Anarkiche
sentenza
Jailbreak
28 participants
Page 4 sur 29
Page 4 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29
Re: La démocratie selon GP.
T'imagines un peu ?
Feeble- Traître divin
Poursuite jusiciaires pourquoi ???
Parce qu'on croit pas aux OVNI ???
Parce qu'on croit pas aux OVNI ???
jerome snail- Guitariste Aware
lol oué....
Anarkiche- Unpwnable Admin
Signe(s) particulier(s) : bass player
Moi j'suis OVNIvore.
Lizard king- Guitariste Aware
Attention aux hepat'E.T !
Tedboy- Bon à faire du bidbdibdibidi
nan mais les mecs j'ai trouvé d'ou il tient sa source :
imaginez vous voir arriver marty, qui vous sort qu'un acteur sera président dasn els années 80 et qui connait tout de votre cerveau ! avouez que c'est un choc quand meme!
imaginez vous voir arriver marty, qui vous sort qu'un acteur sera président dasn els années 80 et qui connait tout de votre cerveau ! avouez que c'est un choc quand meme!
edit: Il fait plus peur qu'autre chose le smiley qui rigole quand même...
Lizard king a écrit:
edit: Il fait plus peur qu'autre chose le smiley qui rigole quand même...
C'est le même que beaucoup de forums (G.com notamment)
C'est un rire moqueur
Feeble a écrit:
Tout simplement parce que tu ne lui as surement pas opposé une contradiction assez pertinante.
T'entends quoi par là? C'est juste que j'en ai un peu rien à foutre, il pense ce qu'il veut et je vois pas pourquoi j'irai lui faire la leçon, c'est pas mon rôle, donc je vois pas pourquoi j'vais me faire chier à me prendre la tête sur le net. Comme je le dis toujours, j'ai déjà assez de ma vie réelle pour ça
Il aurait fallu désamorcer la situation avant, sans s'énerver, mais pour le coup c'est raté
Le problème c'est que c'est comme ça pour tous les sujets.
Oui Boost tu le crois ou tu tais. C'est comme ca tout le temps, suffit de regarder le topic du mag' de février....
jamais deux sans trois ! tu peux le faire ted ! je te soutiens !
Lol désolé j'ai eu un bug^^
Le problème, tu vois, c'est qu'on dit (enfin Jailbreak dit) que j'ai pété les plombs, ce qui est archi-faux Grin et que je ne dois avoir personne dans ma vie parce que j'étais encore debout à 5 heures du mat'. Shocked
En fait, j'étais déjà levé, parce que j'avais un contact avec un pote à l'étranger pour un projet et comme il y a un décalage horaire, bla bla bla.
Il n'y a pas eu insulte de ma part. Je ne suis pas quelqu'un de nature méprisante et ceux du forum qui me connaissent dans la vraie vie peuvent en attester.
J'ai un forum à modérer quasi-seul, et c'est pas facile… Surtout lorsqu'une poignée de trublions vient faire chier son monde.
Je m'étonne à ce sujet que tu ne daignes pas mentionner le fait que Feeble ait dit qu'il aime créer des disputes, soi-disant pour animer le forum.
Foutaises ! Grin
D'autre part trouves-tu que c'est mature et adulte, sa politique de l'autruche lorsqu'il dit sur le mini-site de Jailbreak qu'il a reçu des mails de moi et qu'il ne les lit même pas ? Shocked
D'autant qu'il serait bien avisé de les lire. Dans le premier, je lui tends une perche qu'il n'a pas l'air d'avoir l'intention de prendre… Enfin tant pis pour lui.
J'ajoute que la rédac' suit tout ça de très près et qu'au moindre écart, Feeble risque d'avoir d'autres collègues dans l'incapacité de se connecter au site.
Je rappelle, à toutes fins utiles, qu'Olaïve avait dit, dans son topic "Avertissement" que s'il y avait trop de bordel sur le site, il le fermait.
Alors, c'est l'affaire de tous. Si le forum ferme, je ne gagnerai pas moins…
C'est pour cela que comme c'est l'affaire de tous, quand on essaie de faire avancer un topic, on n'a pas envie qu'un mec immature et qui s'ennuie vienne faire de la désinformation.
La désinformation, c'est contraire à l'esprit de tout forum.
Bref, Feeble s'est très mal comporté et a eu des soucis suite à cela. Il a fait son Lunlun moyen, ce qui n'est absolument pas un compliment.
Après, je me fous de chercher à comprendre pourquoi toujours la même poignée d'agitateur de vent s'échinent à le soutenir, au lieu de tenter de le raisonner, à commencer par lui conseiller de lire ses mails.
Pour ma part, je passe auprès de ceux qui me connaissent vraiment pour un mec gentil. S'il est vrai qu'il ne faut pas me chercher trop longtemps, il est vrai aussi que l'on m'a donné une responsabilité et je fais de mon mieux pour tenir ce forum.
Imagine le truc, si j'avais laissé faire. Peut-être que 9 forumeurs sur 10 se foutent de la question extraterrestre. Mais imagine : je poste ce que je sais, entre deux bouclages difficiles, et un mec vient tout saboter en racontant n'importe quoi.
Arrive un forumeur qui cherche à s'informer, et il se retrouve avec un truc incompréhensible à lire, avec un mec qui poste tout ce qu'il sait, et un autre qui n'arrête pas de l'emmerder en disant n'importe quoi et en l'attaquant à titre personnel.
Si le forum doit prendre cette direction, a dit Olaïve, il sera fermé.
Je prends acte que tu ne veux pas de rapports de force avec moi.
Cela dit, les rapports de force, moins j'en ai ici, mieux je me porte.
Encore une fois, si Feeble n'avait pas dérapé, on n'en serait pas là.
Et quand je dis dérapé, j'insiste, c'est qu'il a foutu la merde, comme il déclare lui-même créer des disputes, soi-disant pour animer le forum.
Résultat, il n'est plus là… Super constructif, le mec ! Shocked
Merci pour ton mp.
Salutations, DrBoost
Voilà la réponse du doc à mon message que je me permets de poster ici. Je n'ai pas le temps de réagir ou de répondre maintenant je dois partir mais je vous laisse lire.
vers le milieu du post, on a l'impression qu'il cherche a nuancer le truc, et son implication
m'enfin, moi il m'a pas convaincu.
m'enfin, moi il m'a pas convaincu.
Je sais pas si vous avez remarquez, masi à chaque fois il prend une phrase pour disserter trois semaines dessus
La phameuse phrase de feeble :
Je sais pas pour vous, masi moi cette phrase il me l'a envoyée 2 fois par MP (mais qu'est ce que j'en ai à foutre), et là il le rabache à nouveau
Il a plus que ça comme argument
La phameuse phrase de feeble :
Bref, si tu as décidé de me bannir définitivement, c'est bien dommage car j'aimais discuter sur le forum, il y a tout de même des gens intelligents et un minimum ouvert, malgré mes disputes régulières qui animaient un p'tit peu le forum.
Je sais pas pour vous, masi moi cette phrase il me l'a envoyée 2 fois par MP (mais qu'est ce que j'en ai à foutre), et là il le rabache à nouveau
Il a plus que ça comme argument
N'empêche que j'attends toujours de voir où est-ce que mon manque de connaissance est flagrant, que je sache en quoi les sujets dont j'ai parlé me dépassent
Feeble- Traître divin
oui mais ca tu peux pas. lui il a acces a toute la backup du forum, a tous els profils, tout. il peut en faire ce qu'il en veut. toi tu l'as bien profond de ce coté la....
Nan mais au moins qu'il me cite, qu'il démonte point par point ce que je dis.
Là y a rien.
Ce type n'a aucune connaissance.
Et pour Eusebus : t'es peut-être un gars qui n'aime pas donné son point de vue, qui n'aime pas le défendre, qui n'aime pas débattre, qui n'aime pas se défendre quand on déforme ses propos, qui n'aime pas se défendre quand on l'insulte etc...
Moi c'est pas mon cas, simplement, et je ne m'en fous pas quand un abruti balance des inepsies à longueur de postes !
Là y a rien.
Ce type n'a aucune connaissance.
Et pour Eusebus : t'es peut-être un gars qui n'aime pas donné son point de vue, qui n'aime pas le défendre, qui n'aime pas débattre, qui n'aime pas se défendre quand on déforme ses propos, qui n'aime pas se défendre quand on l'insulte etc...
Moi c'est pas mon cas, simplement, et je ne m'en fous pas quand un abruti balance des inepsies à longueur de postes !
Feeble- Traître divin
et puis pourquoi on se prend la tete avec lui d'abord ? Oo
ici, ce n'est pas notre probleme...
ici, ce n'est pas notre probleme...
Non mais je trouve dommage que l'espace du forum de GuitarPart soit pollué par un tel abruti, c'est tout !
Il est incompétent ce type en tant que modérateur, il ne sait pas se comporter en adulte. A croire que ses cheveux blancs lui poussent à l'intérieur du crâne, c'est un peu le bordel dans sa tête.
Et puis il arrive toujours en bon samaritain, celui qui veut bien nous donner un peu de son temps Ô combien précieux pour nous modèrer, nous pauvres ploucs. S'il a pas le temps de bien faire son boulot, qu'il délègue point barre.
Il est incompétent ce type en tant que modérateur, il ne sait pas se comporter en adulte. A croire que ses cheveux blancs lui poussent à l'intérieur du crâne, c'est un peu le bordel dans sa tête.
Et puis il arrive toujours en bon samaritain, celui qui veut bien nous donner un peu de son temps Ô combien précieux pour nous modèrer, nous pauvres ploucs. S'il a pas le temps de bien faire son boulot, qu'il délègue point barre.
Feeble- Traître divin
je suis tout a fait d'accord la dessus par contre. il a jamais le temps soit disant, m'enfin moi si j'étais si occupé que lui, c'est certainement pas sur un topic d'OVNI que j'irai parler...
Anarkiche a écrit:je suis tout a fait d'accord la dessus par contre. il a jamais le temps soit disant, m'enfin moi si j'étais si occupé que lui, c'est certainement pas sur un topic d'OVNI que j'irai parler...
Carrement !
Déjà je me cantonnerai à mon rôle de modérateur, pas à celui de nombriliste qui veut imposer son point de vue.
Mais sincèrement, ça m'a dégoûté de GP cette histoire. Tant qu'il sera là, je pense pas que j'aurai envie de revenir sur le forum, étant donné que je ne pourrai pas donner mon avis en toute liberté. C'est frustrant.
Je préfère créer une petite communauté ici, où au moins on peut parler librement, s'engueuler en beauté etc...
Feeble- Traître divin
Page 4 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29
Page 4 sur 29