La démocratie selon GP.
+24
Killian
gbgbh
Fox
Calvin Stopes
Kalik
brainless
jaegger
Waynes
Alyce
Camille
Evilyoung
xyz
pierre
Velvet
mechamac
Ben_guitariste
Feeble
Eusebus
jerome snail
Tedboy
Lizard king
Anarkiche
sentenza
Jailbreak
28 participants
Page 5 sur 29
Page 5 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29
Re: La démocratie selon GP.
Feeble a écrit:A croire que ses cheveux blancs lui poussent à l'intérieur du crâne, c'est un peu le bordel dans sa tête.
C'est dingue mais cette phrase me fait marrer à un point.
sentenza- Guitariste Aware
Feeble a écrit:S'il a pas le temps de bien faire son boulot, qu'il délègue point barre.
C'est ce que je lui ai proposé, voilà ce qu'il m'a répondu :
Et pour les leçons de modération que tu essaies (en vain) de me donner, eh bien pour ton avenir sur ce site, on va dire que je ne les ai pas lues ! Grin
jerome snail- Guitariste Aware
Pitoyable ce type... J'ai trouvé plus prétentieux/puant que moi sur ce coup !
S'tenza : tant mieux
S'tenza : tant mieux
Feeble- Traître divin
Feeble : Si si, t'inquiètes pas... Mais ya simplement des façons de faire différentes. Et j'aime débattre de mes idées quand ça se passe dans le calme. Quand je vois comment ça se passe sur le forum quand on veut défendre une opinion, je préfère me réserver pour des gens intelligents qui étayent leurs propos. C'est un peu pour ça que je suis ici d'ailleurs
la j'avoue, je ne le reconnais plus du tout....
seigneur tout puissant.
seigneur tout puissant.
Anarkiche- Unpwnable Admin
Signe(s) particulier(s) : bass player
Eusebus a écrit:Feeble : Si si, t'inquiètes pas... Mais ya simplement des façons de faire différentes. Et j'aime débattre de mes idées quand ça se passe dans le calme. Quand je vois comment ça se passe sur le forum quand on veut défendre une opinion, je préfère me réserver pour des gens intelligents qui étayent leurs propos. C'est un peu pour ça que je suis ici d'ailleurs
Bah je suis tout à fait d'accord avec toi.
Y a juste avec certaines personnes, c'est obligé que ça parte en sucette. Genre avec Booboost. Si tu n'es pas d'accord avec lui, tu n'y connais rien, t'es borné, un obscurantiste...
Personnellement ça me choque un tel totalitarisme !
Feeble- Traître divin
Encore une nouvelle menace du doc qui me demande de changer de signature sous peine d'expulsion. FUCK YOU ! (je sais que tu lis ce forum doc, c'est cadeau)
Nan mais je rêve, on a pas le droit de mettre de lien dans sa signature maintenant ? Pfff
Nan mais je rêve, on a pas le droit de mettre de lien dans sa signature maintenant ? Pfff
Tedboy- Bon à faire du bidbdibdibidi
Tedboy a écrit:Encore une nouvelle menace du doc qui me demande de changer de signature sous peine d'expulsion. FUCK YOU ! (je sais que tu lis ce forum doc, c'est cadeau)
J'ai le lien en signature aussi. Pourquoi j'ai pas le droit à une menace moi?
Laisse le, il en devient pathétique à se fourvoyer dans ses délires paranos. Il voudrait même modérer les autres forums
mechamac- Guitariste Beauf
Tedboy a écrit:(je sais que tu lis ce forum doc, c'est cadeau)
excellent
mais ne tombe pas dans le meme piege que lui, restons sobres, niveau vocabulaire.
Doc, si tu me lis, quand tu viens sur ce site et que tu regardes ce qu'on dit, essaye de lire convenablement. Tes (ton?) mail(s), je les ai lus. C'est pas parce que j'ai rigolé et que je les ai mis en indésirable que je les ai pas lus.
J'crois que s'il y avait quelqu'un à qui il faudrait tendre la perche, içi, ca serait bien à toi. En plus, tu menaces "encore" quelqu'un de poursuites judiciares? La juriste a encore des dossiers? C'est dingue, une fois qu'on peut poster librement ce qu'on a à dire, on se rend compte que tu fais le même coup à tout le monde. Je me souviens d'un mail d'Olaive qui disait quelque chose comme "Des poursuites judiciaires, c'est quoi encore ce bordel?". Au moment où il me l'a demandé, j'aurais pu envoyer les copies de tous les mails d'insulte que tu m'as envoyé. Je ne crois pas qu'il aurait été très content. Seulement, je me suis dit que ca valait pas la peine, étant donné que le soufflet était retombé.
Aujourd'hui, c'est le même cirque, mais avec Feeble…Regarde les 3 premières pages de ce topic, on a au moins une 10aine de messages où tu es insultant, et je suis sûr qu'on pourrait encore en trouver quelques uns. Je crois pas que tes supérieurs apprécieraient de voir de quelle manière tu assures le…euh…"service après-vente?" Menacer deux personnes de poursuites judiciaires alors qu'elles n'ont manifestement enfreint aucune règle propre au site ni aucune loi, c'est pas super cool non plus, pour un super modérateur qui sait tout, pas vrai?
J'crois que s'il y avait quelqu'un à qui il faudrait tendre la perche, içi, ca serait bien à toi. En plus, tu menaces "encore" quelqu'un de poursuites judiciares? La juriste a encore des dossiers? C'est dingue, une fois qu'on peut poster librement ce qu'on a à dire, on se rend compte que tu fais le même coup à tout le monde. Je me souviens d'un mail d'Olaive qui disait quelque chose comme "Des poursuites judiciaires, c'est quoi encore ce bordel?". Au moment où il me l'a demandé, j'aurais pu envoyer les copies de tous les mails d'insulte que tu m'as envoyé. Je ne crois pas qu'il aurait été très content. Seulement, je me suis dit que ca valait pas la peine, étant donné que le soufflet était retombé.
Aujourd'hui, c'est le même cirque, mais avec Feeble…Regarde les 3 premières pages de ce topic, on a au moins une 10aine de messages où tu es insultant, et je suis sûr qu'on pourrait encore en trouver quelques uns. Je crois pas que tes supérieurs apprécieraient de voir de quelle manière tu assures le…euh…"service après-vente?" Menacer deux personnes de poursuites judiciaires alors qu'elles n'ont manifestement enfreint aucune règle propre au site ni aucune loi, c'est pas super cool non plus, pour un super modérateur qui sait tout, pas vrai?
jail, t'es bon pour la potence
N'empêche, Jailbreakil nike le Doc
Pardon.
Nan mais 100% d'accord avec ce que dit eul'Belge.
J'imagine trop Booboost au tribunal en train de lire mes postes et ceux de Jailbreak
Pardon.
J'imagine trop Booboost au tribunal en train de lire mes postes et ceux de Jailbreak
Feeble- Traître divin
Feeble a écrit:N'empêche, Jailbreakil nike le Doc
Pardon.
T'imagines, une fois condamnés pour obscurantisme? Genre, en prison…
- Z'êtes là pour quoi, vous?
- Bah, pédophilie et toi?
- Grand banditisme. Et vous, les deux jeunots?
- Contredisage de modérateur en restant courtois.
Excellent
Nan mais on devrait faire un p'tit courrier à sa direction, histoire qu'ils soient au courant des agissements de leur modérateur tout-puissant
Feeble- Traître divin
je pense qu'ils le sont, malheureusement.
de meme que le conformisme musical via leurs scores, les tous puisssants cautionnent diarait on.
de meme que le conformisme musical via leurs scores, les tous puisssants cautionnent diarait on.
Mais j'ai de plus en plus de doutes quant à l'objectivité de nos chers amis de GP. Quand on voit les pubs pour Fender, ainsi que la revue Fender qui est fourni avec le GP parfois, et que l'on combine ça avec le test élogieux de la Strat VG qui est considérée par à peu près tous les luthiers qui se respectent comme une guitare merdique ; les sons sur internet sont modifiés etc... et c'est une guitare très médiocre. GP en a fait une guitare "must-have" selon leur propre terme !
Sans parler de la pub' proche du mattracage pour les groupes du genre Destruction Inc. de notre cher ami François Maigret. Ca sent à peine le copinage. A un moment on en parlait à quasiment tous les GPs !
Sans parler de la pub' proche du mattracage pour les groupes du genre Destruction Inc. de notre cher ami François Maigret. Ca sent à peine le copinage. A un moment on en parlait à quasiment tous les GPs !
Feeble- Traître divin
Feeble a écrit:
Excellent
Nan mais on devrait faire un p'tit courrier à sa direction, histoire qu'ils soient au courant des agissements de leur modérateur tout-puissant
Ca ne serait que justice, même si je suis pas totalement fan d'aller dénoncer. J'suis à priori pas trop fan de la méthode, mais il y a des choses que je n'aime pas voir passées sous silence,. Voire pire, des choses racontées sous un seul point de vue, sans laisser la possibilité de répondre.
Tedboy a écrit:Encore une nouvelle menace du doc qui me demande de changer de signature sous peine d'expulsion. FUCK YOU ! (je sais que tu lis ce forum doc, c'est cadeau)
Ca en devient pathétique. Je pense qu'il a pris trop au sérieux son rôle de modérateur. Il ne modère plus, il modèle.
Lizard king- Guitariste Aware
Feeble a écrit:Mais j'ai de plus en plus de doutes quant à l'objectivité de nos chers amis de GP. Quand on voit les pubs pour Fender, ainsi que la revue Fender qui est fourni avec le GP parfois, et que l'on combine ça avec le test élogieux de la Strat VG qui est considérée par à peu près tous les luthiers qui se respectent comme une guitare merdique ; les sons sur internet sont modifiés etc... et c'est une guitare très médiocre. GP en a fait une guitare "must-have" selon leur propre terme !
Ca fait 6 mois que je n'achète plus le mag pour ces raisons. Mais attention, quand tu demandes, "on" répond que le mag' est totalement indépendant, et "on" méprise ceux qui s'en interrogeraient.
Lizard king a écrit:Tedboy a écrit:Encore une nouvelle menace du doc qui me demande de changer de signature sous peine d'expulsion. FUCK YOU ! (je sais que tu lis ce forum doc, c'est cadeau)
Ca en devient pathétique. Je pense qu'il a pris trop au sérieux son rôle de modérateur. Il ne modère plus, il modèle.
Belle formule !
Feeble- Traître divin
Feeble a écrit: tous les luthiers qui se respectent comme une guitare merdique ;
des sources ?
Jailbreak a écrit:Feeble a écrit:Mais j'ai de plus en plus de doutes quant à l'objectivité de nos chers amis de GP. Quand on voit les pubs pour Fender, ainsi que la revue Fender qui est fourni avec le GP parfois, et que l'on combine ça avec le test élogieux de la Strat VG qui est considérée par à peu près tous les luthiers qui se respectent comme une guitare merdique ; les sons sur internet sont modifiés etc... et c'est une guitare très médiocre. GP en a fait une guitare "must-have" selon leur propre terme !
Ca fait 6 mois que je n'achète plus le mag pour ces raisons. Mais attention, quand tu demandes, "on" répond que le mag' est totalement indépendant, et "on" méprise ceux qui s'en interrogeraient.
Ouais mais c'est n'importe quoi. Le mag' devient de plus en plus comme ça. Et on se demande comment ils vont pouvoir supporter le passage à un DvD par mois, si ce n'est en ne prenant pas le risque de perdre des publicitaires, de ne pas cirer les pompes de certaines marques... et je sens que ça va commencer par des modifications audios dans les tests du DvD, ou des "cette guitare est vraiment parfaite" pour toutes les guitares testées, avec les mêmes éloges que celà soit une Storm ou une Fender custom shop.
Feeble- Traître divin
Anarkiche a écrit:Feeble a écrit: tous les luthiers qui se respectent comme une guitare merdique ;
des sources ?
Mon luthier déjà
Et puis il suffit de faire un tour sur des sites autre que celui de Fender, de Thomann ou de GP
Feeble- Traître divin
Page 5 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29
Page 5 sur 29