La démocratie selon GP.
+24
Killian
gbgbh
Fox
Calvin Stopes
Kalik
brainless
jaegger
Waynes
Alyce
Camille
Evilyoung
xyz
pierre
Velvet
mechamac
Ben_guitariste
Feeble
Eusebus
jerome snail
Tedboy
Lizard king
Anarkiche
sentenza
Jailbreak
28 participants
Page 22 sur 29
Page 22 sur 29 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29
Re: La démocratie selon GP.
Je lui ai envoyé un :
"Boah eh ! Pourquoi ?
Ton ami Kundie."
Pour la gloire.
"Boah eh ! Pourquoi ?
Ton ami Kundie."
Pour la gloire.
Kundera- Guitariste Averti
Haha, la réponse risque d'etre si peu prévisible.
Il y a des règles...pour tous...borné...obscurantisme...sujet que tu ne connais pas...
Il y a des règles...pour tous...borné...obscurantisme...sujet que tu ne connais pas...
M'en tape je me suis refait un compte.
Kundera a écrit:Je lui ai envoyé un :
"Boah eh ! Pourquoi ?
Ton ami Kundie."
Pour la gloire.
Je comprends pas pourquoi je reçois pas mon mail de confirmation, tiens.
EDIT ; Ca y est, je suis de retour.
EDIT ; Ca y est, je suis de retour.
Moi aussi j'ai eu mon MP d'intimidation
Et félicitation à toi aussi kundie
Le modo n'abuse pas de son pouvoir.
Ce ne sont pas quelques geeks qui vont faire la loi sur ce forum qui ne leur appartient pas, mais qui est un outil consultatif pour ceux qui en ont besoin et pour ceux qui n'ont rien d'autre à faire.
Cela fait des mois que Jailbreak provoque, provoque et provoque encore.
Cela fait des mois qu'il fait de moi une caricature. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas d'accord avec moi ou pas (ça, on s'en fout) qu'il s'est fait bannir, mais parce que sa provoc' est allée trop loin cette fois.
Un informateur de sa poignée de geeks m'a lâché le morceau en me disant qu'une sorte de coup se préparait contre moi.
Et en plus de ça, Jailbreak a écrit dans l'un de ses posts des arguments (pas contre moi, hein) qui sont répréhensibles en justice, et pas qu'un peu, à tel point que la direction a demandé la transmission des posts incriminés au service juridique.
Alors, quand on ne sait pas, mais alors pas du tout, de quoi l'on parle, on ferait mieux de s'abstenir de poster des topics inutiles, sauf, peut-être pour les gens qui savent s'exprimer, comme Vassago et JFK…
Tu t'es engagé dans une voie à sens unique, à ta place, je ferais machine arrière.
Et félicitation à toi aussi kundie
Killian- Guitariste Beauf
Signe(s) particulier(s) : Je roxx
C'est un peu de l'acharnement.
Tedboy- Bon à faire du bidbdibdibidi
"Un coup se préparait contre moi".
Genre ça fait 6 mois que je lui dis que j'ai gardé tous ses mails d'insulte et qu'un jour ou l'autre, ils finiraient dans les mains de ses supérieurs, mais apparement, ca vient juste de faire un déclic
Genre ça fait 6 mois que je lui dis que j'ai gardé tous ses mails d'insulte et qu'un jour ou l'autre, ils finiraient dans les mains de ses supérieurs, mais apparement, ca vient juste de faire un déclic
Tu as envoyé le mail ?
haha moi c'est le "route à sens unique" qui me fait marrer. il le ressort a chaque fois
Anarkiche- Unpwnable Admin
Signe(s) particulier(s) : bass player
Nan, mais il me fait rire le doc, si y'en a bien un qui n'a jamais rien dit de répréhensible par la loi, c'est Jail
C'est comme hier, il m'a dit que j'avais tenu des propos plus grave que des insultes Pourtant vous me connaissez, en général je ne participe même pas aux topicalacons, donc je vois vraiment pas de quoi il veut parler
C'est comme hier, il m'a dit que j'avais tenu des propos plus grave que des insultes Pourtant vous me connaissez, en général je ne participe même pas aux topicalacons, donc je vois vraiment pas de quoi il veut parler
jerome snail- Guitariste Aware
Je crois qu'il faudrait reconsidérer l'idée que boubouste n'est qu'un bot qui poste des réponses préformatées.
Faut pas chercher, vous allez y perdre votre logique.
Jailbreak a écrit:Je crois qu'il faudrait reconsidérer l'idée que boubouste n'est qu'un bot qui poste des réponses préformatées.
Ca doit être ça
Ou alors c'est le "MODERATOR" : il a été envoyé du futur pour éradiquer l'obscurantisme...
jerome snail- Guitariste Aware
tu vois, c'est de CA dont il parlait, par pire que des insultes
Anarkiche- Unpwnable Admin
Signe(s) particulier(s) : bass player
Il m'a banni en me prêtant des propos pédophiles que je n'ai jamais tenus. Jusqu'ici, c'était sympa, ca me faisait marrer. Mais ça, ca dépasse les bornes.
Il confond pas un peu juif et Israelien?Kundera a tenu des propos désobligeants sur les juifs, sans smileys, à un moment où un sous-préfet a été relevé de ses fonctions parce qu’il a émis, sur son blog, des propos irrecevables sur les juifs.
Les israéliens sont juifs. Essaie de trouver un israélien pas juif...
Et j'ai rien dit de mal à part ma vanne sur Loana qui a duré 10 secondes, avant de se faire supprimé. Et elle était bonne cette vanne.
Et j'ai rien dit de mal à part ma vanne sur Loana qui a duré 10 secondes, avant de se faire supprimé. Et elle était bonne cette vanne.
une blague sur loana, la protégé de boost et j'ai louper ça
vas y fait péter
vas y fait péter
Ah oui mais les juifs sont pas forcément israelien et acceptent pas forcément la politique d'Israel.
Ben_guitariste a écrit:Ah oui mais les juifs sont pas forcément israelien et acceptent pas forcément la politique d'Israel.
On est d'accord.
La vanne c'était Boost qui parlait du fait qu'elle soit devenue maintenant une femme d'affaire qui réussit, ce qui est un juste retour des choses vu ses origines.
J'ai juste demandé si elle était juive...
Je crois que le Doc prend son cas pour une généralitéjerome snail a écrit:Nan, mais il me fait rire le doc, si y'en a bien un qui n'a jamais rien dit de répréhensible par la loi, c'est Jail
Non franchement toi je ne t'aies jamais vu tenir des propos injurieux par contre lui il a insulté un paquet de personnes comme CalvinCloud, j'ai entre aperçu les MP de Boost qui insultait Kundera.
Il est modo et il cherche ne respecte pas la charte du forum
Kundera a écrit:Ben_guitariste a écrit:Ah oui mais les juifs sont pas forcément israelien et acceptent pas forcément la politique d'Israel.
On est d'accord.
Putain. Les deux mecs qui sont jamais d'accord et ici
Enorme. Bref. Je l'ai dit clairement à Boost en créant un topic. Il a pas été capable de s'éxprimer sans insulter les gens, violant ainsi la charte et perdant toute crédibilité. Nathan a beau être "détestable", il n'a jamais insulté personne.
A la rigueur, on devrait faire une pétition exigeant des excuses publiques de Boost.
Page 22 sur 29 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29
Page 22 sur 29