La démocratie selon GP.
+24
Killian
gbgbh
Fox
Calvin Stopes
Kalik
brainless
jaegger
Waynes
Alyce
Camille
Evilyoung
xyz
pierre
Velvet
mechamac
Ben_guitariste
Feeble
Eusebus
jerome snail
Tedboy
Lizard king
Anarkiche
sentenza
Jailbreak
28 participants
Page 12 sur 29
Page 12 sur 29 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29
Re: La démocratie selon GP.
Tedboy a écrit:Oui, ca serait bien. Mais j'ai peur que ce soit trop demandé à cet arrogant personnage.
D'où l'envoi de ses mails d'insulte
Ok.
Haha juste pour rire :
http://www.guitarpart.fr/forum/magazine,questions-a-la-redac,19103,msg953441.html#msg953441
Haha juste pour rire :
http://www.guitarpart.fr/forum/magazine,questions-a-la-redac,19103,msg953441.html#msg953441
Tedboy- Bon à faire du bidbdibdibidi
Ouah, un message pour ceux qui se sont faits gronder. Ouah. Dites, le verouillage systématique des topics, c'est du dialogue et de l'échange?
Plus il poste ses ocnneries, et plus j'ai envie d'envoyer le mail, même seul.
Plus il poste ses ocnneries, et plus j'ai envie d'envoyer le mail, même seul.
Lawl. Il a pas compris le sens de ma citation et le .
Après il me dit qu'il a un QI énorme...
Après il me dit qu'il a un QI énorme...
Jailbreak a écrit:Il te l'a dit? rho, si tu pouvais avoir un screenshot…
Je l'ai mis, c'est dans le dernier très long message qu'il m'a envoyé. Il est un peu avant.
m'enfin je pense quand meme que finalement, faut pas rentrer dans son jeu. l'affaire est close. on la réouvrira s'il y a lieu.
s'il est lunatique, vaut mieux pas l'excitailler els rares fois ou il est décidé a etre vivable......
s'il est lunatique, vaut mieux pas l'excitailler els rares fois ou il est décidé a etre vivable......
Anarkiche- Unpwnable Admin
Signe(s) particulier(s) : bass player
Oui ce soir il a l'air de faire un effort de présence et de service, mais jusqu'à la prochaine fois ?
c'est pas un effort de présence que je lui demande moi. je respecte le fait qu'il soit tres occupé !
c'est un effort de reconaitre que quand il a trop bossé, il est pas en état de mener une réflection poussée et il commet des erreurs. il s'embrouille, c'est pas un reproche, tout le monde a des moments ou il est pas apte a organiser correctement sa pensée, a lire les bons mots aux bons endroits, toussa, ca lui arrive, ca m'arrive, ca t'arrive, ca arrive a tout le monde. c'est humain.
il est humain.
parfois i lest dans le faux et il a du mal a le reconnaitre. le pire c'est qu'il sait ce que c'est en plus, puisqu'il le reproche souvent aux autres....
c'est juste ca que j'aimerai, c'est qu'il corrige ce défaut. apres, des défauts, on en a tous, y'a pas d'hommes sans défauts. la véritable différence c'est ceux qui savent les accepter et les reconnaitre et les autres, qui restent cons avec eux. :/
c'est un effort de reconaitre que quand il a trop bossé, il est pas en état de mener une réflection poussée et il commet des erreurs. il s'embrouille, c'est pas un reproche, tout le monde a des moments ou il est pas apte a organiser correctement sa pensée, a lire les bons mots aux bons endroits, toussa, ca lui arrive, ca m'arrive, ca t'arrive, ca arrive a tout le monde. c'est humain.
il est humain.
parfois i lest dans le faux et il a du mal a le reconnaitre. le pire c'est qu'il sait ce que c'est en plus, puisqu'il le reproche souvent aux autres....
c'est juste ca que j'aimerai, c'est qu'il corrige ce défaut. apres, des défauts, on en a tous, y'a pas d'hommes sans défauts. la véritable différence c'est ceux qui savent les accepter et les reconnaitre et les autres, qui restent cons avec eux. :/
envoie le si tu veux, mais moi j'ai pas participé a la rédaction de ce mail, je m'y engage donc pas.....
pour l'instant je pense qu'il a compris une part de choses.
comme dit tedboy, jusquy'a quand ?
pour l'instant je pense qu'il a compris une part de choses.
comme dit tedboy, jusquy'a quand ?
Jailbreak a écrit:P'tain, vous craignez les mecs; J'avais déjà le mail presque prêt
Sauvegarde-le, ca va surement servir à un moment ou à un autre.
Sinon Sid je suis tout à fait d'accord.
Et voila, il a réintégré Feeble, il a posté deux messgaes sympas, et c'est la fête du slip. Ca fait 15 fois que ca fonctionne comme ça. Je l'enverrais p'têt seul, finalement.
moi jte dis, envoie rien. ca se ressortira ptetre dans un mois, dans 3 ou 4, dans un an et demi, dans 3 jours... mais pas ce soir.
on peut au moins le voir avant que tu l'envoies ?
Nan mais je me suis pas plié, j'ai juste fais le gars compréhensif, et s'il a réagis comme ça je suis content, car ça prouve que j'ai réussi à le cerner totalement, et même à le manipuler un peu...
Mais s'il a apprecié mon mail et qu'il l'approuve, ça veut dire qu'il a aussi reconnu ses erreurs, enfin vous verrez tout ça dans le mail quand je l'aurais posté
Mais s'il a apprecié mon mail et qu'il l'approuve, ça veut dire qu'il a aussi reconnu ses erreurs, enfin vous verrez tout ça dans le mail quand je l'aurais posté
Feeble- Traître divin
maintenant
nan mais comme je dis, il a l'air d'etre revenu dans une période plus reposé. j'ai regardé un peu ces posts d'hier, il a pas du grandement bosser, et avait l'air détendu. c'est propice a ce genre d'introspection d'etre dans ce climat la. si introspection il y a..
nan mais comme je dis, il a l'air d'etre revenu dans une période plus reposé. j'ai regardé un peu ces posts d'hier, il a pas du grandement bosser, et avait l'air détendu. c'est propice a ce genre d'introspection d'etre dans ce climat la. si introspection il y a..
Feeble a écrit:Nan mais je me suis pas plié, j'ai juste fais le gars compréhensif, et s'il a réagis comme ça je suis content, car ça prouve que j'ai réussi à le cerner totalement, et même à le manipuler un peu...
On l'attend toujours
oui et moi je veux savoir "ta phrase"
Ton mail Jail
sentenza- Guitariste Aware
vos mails jail et feeble
Anarkiche a écrit:vos mails jail et feeble
Celui que j'ai reçu, je l'ai posté. Après, j'ai rien envoyé, mais j'hésite encore énormément.
Page 12 sur 29 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29
Page 12 sur 29