La démocratie selon GP.
+24
Killian
gbgbh
Fox
Calvin Stopes
Kalik
brainless
jaegger
Waynes
Alyce
Camille
Evilyoung
xyz
pierre
Velvet
mechamac
Ben_guitariste
Feeble
Eusebus
jerome snail
Tedboy
Lizard king
Anarkiche
sentenza
Jailbreak
28 participants
Page 15 sur 29
Page 15 sur 29 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29
Re: La démocratie selon GP.
bah oui
c'est suite a mon "test de rapidité a l'effacage"
ou comment creer un topic a espérance de vie tres limitée, mais néanmoins tout autant interessant que ceux qui font figure d'institutions, tels "plinou", "qu'est ce que j'en ai a battre de ce groupe" ou encore "vos gueule, j'ai raison".
tss...
c'est suite a mon "test de rapidité a l'effacage"
ou comment creer un topic a espérance de vie tres limitée, mais néanmoins tout autant interessant que ceux qui font figure d'institutions, tels "plinou", "qu'est ce que j'en ai a battre de ce groupe" ou encore "vos gueule, j'ai raison".
tss...
Anarkiche- Unpwnable Admin
Signe(s) particulier(s) : bass player
Bon, il a fait 20 ans de recherches sur les OVNis, mais il est même pas capable de me citer de tête quel organisme est chargé de vérifier la validité des témoignages. Ca promet…
je viens de lire ca ca m'a fait sourire aussi
Jailbreak a écrit:Bon, il a fait 20 ans de recherches sur les OVNis, mais il est même pas capable de me citer de tête quel organisme est chargé de vérifier la validité des témoignages. Ca promet…
Mais attends qu'il soit sur son mac demain (c'est toujours l'excuse qu'il sort quand il ne sait plus quoi dire )
Son mac détient la vérité absolue
jerome snail- Guitariste Aware
Moi jdis la solution c'est l'HP.
Nan sérieusement il est vraiment super agressif ce soir.
Juste à voir sa réaction avec Down, il fait flipper^^
Nan sérieusement il est vraiment super agressif ce soir.
Juste à voir sa réaction avec Down, il fait flipper^^
Tedboy- Bon à faire du bidbdibdibidi
J'aime pas jouer aux connards mais…je l'avais dit
J'vous avait dit qu'il tiendrait pas un mois avant de recommencer.
J'vous avait dit qu'il tiendrait pas un mois avant de recommencer.
down qui a réagit tres intelligemment d'ailleurs. avec beaucoup de sang froid. toi aussi ted.
mais la il a du pas trop avoir le temps de se vider ses derniers temps, il est quelque peu aigri
mais la il a du pas trop avoir le temps de se vider ses derniers temps, il est quelque peu aigri
Sa réponse m'a tué. Ce type ne sait vraiment pas faire preuve de diplomatie...
J'abandonne, c'est sans interêt d'essayer de le raisonner.
J'abandonne, c'est sans interêt d'essayer de le raisonner.
Tedboy- Bon à faire du bidbdibdibidi
Franchement les gars, je sais pas comment vous faites pour rester calme... respect.
Parce qu'avec un con qui se prend pour un mur comme ça en face, moi si je l'avais devant moi je lui en foutrais une dans sa gueule, sérieux
Soit il est vraiment con, et y'a plus rien à faire pour lui, soit il fait semblant de pas comprendre (j'opte pour la première solution.
Et la réaction qu'il a eu avec down est inadmissible, rien que pour ça il devrait être viré !!!
Parce qu'avec un con qui se prend pour un mur comme ça en face, moi si je l'avais devant moi je lui en foutrais une dans sa gueule, sérieux
Soit il est vraiment con, et y'a plus rien à faire pour lui, soit il fait semblant de pas comprendre (j'opte pour la première solution.
Et la réaction qu'il a eu avec down est inadmissible, rien que pour ça il devrait être viré !!!
Pour rester calme la solution c'est de pas lui parler, de rien ecrire. Ca m'empeche pas de fulminer quand les autres se font agresser. Des fois les gars je trouve que vous cherchez un peu a foutre la merde, mais la hier soir, personne a rien dit de travers ni de mechant quoi.
Pis il m'enerve avec ses grands mots, qu'il nous sort toujours quand on a un avis contraire.
Je refuse de participer a un debat si ferme. Genre premiere ou deuxieme page, je demande pourquoi y aurait une autre forme de vie dans l'univers. Reponse : parce que croire qu'il y en a pas, c'est faire preuve d'anthropocentrisme. Wouah ! Ca c'est de la reponse, qu'elle est claire et precise ! J'ai vraiment compris pourquoi il doit y avoir une autre forme de vie dans l'univers la, je suis convaincue.
Mais, je suis pas informee, je me tais
Pis il m'enerve avec ses grands mots, qu'il nous sort toujours quand on a un avis contraire.
Je refuse de participer a un debat si ferme. Genre premiere ou deuxieme page, je demande pourquoi y aurait une autre forme de vie dans l'univers. Reponse : parce que croire qu'il y en a pas, c'est faire preuve d'anthropocentrisme. Wouah ! Ca c'est de la reponse, qu'elle est claire et precise ! J'ai vraiment compris pourquoi il doit y avoir une autre forme de vie dans l'univers la, je suis convaincue.
Mais, je suis pas informee, je me tais
Ce qui m'énerve chez lui c'est qu'il fait son vieux schnock moralisateur donneur de leçon, alors que franchement, ces leçon il peut se les garder pour lui. L'humilité ça fait de mal à personne.
Le seul moyen de pas se prendre la tête avec lui, c'est de lui lécher le cul, c'est grave quand même.
Et après bien sûr les lèche-culs prennent sa défense , et eux "ils ont tout compris, pas comme ses ignorant obscurantistes, ignorants et se complaisant dans leur ignorance, blabla bla blablabla, il faut réfléchir à leur place, blabla blablabla... génération télé tout ça..." quel vieux co* !
Ce gars là, c'est tout sauf un scientifique, je crois qu'il a pas compris ce qu'était la science...
J'espère ne pas devenir comme ça quand je serais vieux...
Le seul moyen de pas se prendre la tête avec lui, c'est de lui lécher le cul, c'est grave quand même.
Et après bien sûr les lèche-culs prennent sa défense , et eux "ils ont tout compris, pas comme ses ignorant obscurantistes, ignorants et se complaisant dans leur ignorance, blabla bla blablabla, il faut réfléchir à leur place, blabla blablabla... génération télé tout ça..." quel vieux co* !
Ce gars là, c'est tout sauf un scientifique, je crois qu'il a pas compris ce qu'était la science...
J'espère ne pas devenir comme ça quand je serais vieux...
En plus, c'est lui qui vient embrouiller tout le monde, et genre apres il retourne la situation
je le trouve marrant a foutre des " " à la pelle...
Alyce- Guitariste Averti
Tiens, il vient de me répondre, et comme d'hab, sa réponse est originale et imprévisible...
C'est vraiment difficile de se retenir
C'est vraiment difficile de se retenir
Dernière édition par jerome snail le Mer 20 Fév - 13:06, édité 1 fois
hum il me saoule le doc -_- c'est bon, c'est pas parcequ'on a pas une calvitie, des cheveux blanc, et une tronche de cake comme lui qu'on n'est pas intelligent >_<
Le plus dur c'est de se laisser prendre pour de la merde sans répondre
Tiens, MP dans lequel il dit que je suis "limité"
Mais pour qui il se prend ce con ??
Tiens, MP dans lequel il dit que je suis "limité"
Mais pour qui il se prend ce con ??
Dernière édition par jerome snail le Mer 20 Fév - 13:18, édité 2 fois
oué ... mais j'vais pas me laisser faire, quitte à me faire bannir ...jerome snail a écrit:Le plus dur c'est de se laisser prendre pour de la merde sans répondre
Mais laissez tomber je vous dis, vous aurez JAMAIS le dernier mot.
Dernière édition par Cassie le Mer 20 Fév - 13:16, édité 1 fois
Cassie a écrit:Mais laissez tomber je vous dis, vous aurez JAMAIS le dernier mot.
Nan mais t'as raison, c'est un vrai gamin, de toute façon on peut rien faire, ça s'est déjà produit plein de fois et ça se reproduira encore.
Mais quand on en vient à se mettre à dos des forumeurs qui n'ont jamais posé de problèmes et sont toujours restés neutre (ted, evil, down (j'en reviens toujours pas )), là ça devient vraiment grave...
Ce gars la ne peut pas rester modérateur de ce forum, c'est pas possible, il faut faire un truc...
Tu peux rien faire, t'es juste un membre du forum. T'as aucun pouvoir, a part celui de la fermer. C'est triste mais c'est comme ca...
Ouais, malheureusement
Heureusement qu'il reste des topics où il vient pas foutre sa merde
Edit :
Roh, il est désolé que j'ai un esprit limité, comme c'est meugnon
Heureusement qu'il reste des topics où il vient pas foutre sa merde
Edit :
Roh, il est désolé que j'ai un esprit limité, comme c'est meugnon
Quelqu'un qui manque d'ouverture d'esprit et d'esprit de synthèse est limité.
Je constate, c'est tout. Crois bien que j'en suis désolé, mais c'est pas de ma faute, hein, je ne choisis pas les gens qui postent dans les topics, mais certains devraient choisir de poster dans des sujets qui ne leur échappent pas, parce que là, euh… À part Jailbreak, Tedboy, Em et pigeon, ceux qui comprennent se font rares…
Dernière édition par jerome snail le Mer 20 Fév - 13:34, édité 2 fois
Moi j'trouve ça cool, ça me décroche du forum et c'est pas plus mal.
pierre- Guitariste Averti
Signe(s) particulier(s) : c'est nul ça, "Guitariste Averti" !
oué au moins je pourrais bosser au lieu de me faire désinformépierre a écrit:Moi j'trouve ça cool, ça me décroche du forum et c'est pas plus mal.
pierre a écrit:Moi j'trouve ça cool, ça me décroche du forum et c'est pas plus mal.
Completement d'accord, je perds trop de temps sur ce forum
La première histoire avec le doc, m'avait déjà pas mal éloigné du forum, on dirait que je vais m'en écarter définitivement (surtout que les membres du topic ESP on les voie plus...)
Page 15 sur 29 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29
Page 15 sur 29