GuitarSucks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Règles à observer, et à appliquer.

Aller en bas

Règles à observer, et à appliquer. Empty Règles à observer, et à appliquer.

Message par Anarkiche Jeu 5 Juin - 5:47

Elles sont peu nombreuses, alors l'équipe administrative vous demande de bien vouloir les respecter :

- Chaque nouveau membre est prié de se présenter.

- Il y a des cons partout, et moi le premier parfois, et il se peut qu'un jour il y en ait sur ce forum un difficile à supporter, mais dans tous les cas, la connerie n'est pas une réponse acceptable face à la connerie, aussi est il souhaitable que tous les membres sachent faire preuve de respect, et de diplomatie dans chacun de leur posts.

- Concernant le topic "qu'est ce que vous écoutez", les posts sont limités à 5 par jour par membre. Ce serait cool aussi si quand on met une video, il y ait d'assorti une petite note avec au moins le nom de la chanson et celui de l'artiste. J'ose pas demander un p'tit mot sur la song, à savoir son sentiment, autant objectif que subjectif. une petite ligne. ca s'apprécie.

- Pour ce qui est des signatures et avatar. L'avatar ne doit pas dépasser 150*250 pixels et la signature 200*500 pixels, sauf charts LastFm.


C'est tout, je pense que y'a pire a supporter comme règlement. Wink
Anarkiche
Anarkiche
Unpwnable Admin

Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : en cours de localisation
Signe(s) particulier(s) : bass player
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser