Koyuki/Gin Rb
2 participants
Page 1 sur 1
Koyuki/Gin Rb
Bon alors salut tout le monde.
J'ai deux blogs : un avec ma copine, un que je gères seul et un myspace.
Mon blog que je gère avec ma copine est un blog où je fais des biographies de groupes avec des photos et autres.... C'est juste sur ce qu'on aime et celà n'a rien de complet (d'ailleurs il est à l'abandon et je prépare un article sur Rage Against the Machine.
www.ttelazickejaime.canalblog.com
Mon blog personel où je fais des chroniques de'albums, de films de livres en gros. Ce n'est pas super bien écrit mais il faut s'attacher au fond et non à la forme :
www.koyukikun.skyrock.com
MOn myspace où j'enregistre des compos que je met en ligne. Mon matos n'est pas le mieux donc la qualité est minable.
www.myspace.com/ginrb
J'ai deux blogs : un avec ma copine, un que je gères seul et un myspace.
Mon blog que je gère avec ma copine est un blog où je fais des biographies de groupes avec des photos et autres.... C'est juste sur ce qu'on aime et celà n'a rien de complet (d'ailleurs il est à l'abandon et je prépare un article sur Rage Against the Machine.
www.ttelazickejaime.canalblog.com
Mon blog personel où je fais des chroniques de'albums, de films de livres en gros. Ce n'est pas super bien écrit mais il faut s'attacher au fond et non à la forme :
www.koyukikun.skyrock.com
MOn myspace où j'enregistre des compos que je met en ligne. Mon matos n'est pas le mieux donc la qualité est minable.
www.myspace.com/ginrb
Re: Koyuki/Gin Rb
prolifique.
j'attends avec impatience ton article sur RATM. :p
Anarkiche- Unpwnable Admin
Signe(s) particulier(s) : bass player
Pas de problême SidAnarkiche a écrit:prolifique.
Normalement Dimanche soir je l'aurais édité sur le blog.
Tu seras le premier averti
Anarkiche a écrit:prolifique.
Voilà j'ai mis l'article sur Rage Against the Machine. Bon c'est assez succint je dois dire mais j'estime ne pas avoir oublié grand chose.
Si j'avais oublié quelque chose ou dit une grosse bétise sur le groupe merci de me le dire
Désolé pour le double post
Il me semble que tim rejoint le groupe parce que c'est une sorte de voyou a la base, et que c'est un bon moyen d'echapper a la spirale de la vie de voyou ^^. tom a fait des études de sciences po, a harvard je crois.
et la chose a dire, c'est que evil empire est mal passé parce que les sonorités sont torturées a mort... c'est un des disques les plus aboutis niveau recherche sonore.
la chanson sur wall street, c'est "sleep now in fire", clip de la chanson.
et le groupe s'est reformé l'année derniere... pas cette année. ^^
et la chose a dire, c'est que evil empire est mal passé parce que les sonorités sont torturées a mort... c'est un des disques les plus aboutis niveau recherche sonore.
la chanson sur wall street, c'est "sleep now in fire", clip de la chanson.
et le groupe s'est reformé l'année derniere... pas cette année. ^^
Anarkiche- Unpwnable Admin
Signe(s) particulier(s) : bass player
Ok merci pour toutes ces précisions Sid
Je pensais avoir mis qu'il sortait d'Harvard mais j'ai du oublier je le modifierais donc dans la journée
Je pensais avoir mis qu'il sortait d'Harvard mais j'ai du oublier je le modifierais donc dans la journée
Page 1 sur 1