GuitarSucks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vos découvertes en rap et vos coups de coeur dans cette musique

3 participants

Vos découvertes en rap et vos coups de coeur dans cette musique Empty Vos découvertes en rap et vos coups de coeur dans cette musique

Message par Mr.Gin Mar 25 Mar - 21:02

J'avoue que le rap est une musique bien sous-estimé car ce genre est soumis à plein de préjugès qu'on ne sait pas l'apprécier.

J'ai longtemps aimé le rap mais j'avoie être très limité dans ce domaine

J'aime des groupes comme NTM, Sniper, Fonky Familly, Neg Marrons, Oxmo Puccino, Eminem

Je voudrais juste qu'il n'y ait pas de débat là dessus Surprised
Mr.Gin
Mr.Gin
Guitariste Averti
Guitariste Averti

http://www.ttelazickejaime.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos découvertes en rap et vos coups de coeur dans cette musique Empty Re: Vos découvertes en rap et vos coups de coeur dans cette musique

Message par Calvin Stopes Mar 25 Mar - 23:13

Ben moi j'ai quelques morceaux à partager avec vous. De la balle. Je vous fais les upload as soon as possibeuhl.

Ouais ben sinon, Run DMC, Public Ennemy, Le Wu Tang, Dilated People, Eminem, Dre, Snoop Cool

Outkast afro (Sid, j'mécoutes un petit "Southernplayalisticadillacmluzik". Big Up quoi!)

Et pour les français ben NTM, le Saïan, Assassin, Benny B...
Calvin Stopes
Calvin Stopes
Guitariste Aware
Guitariste Aware

http://calvin-stopes-and.deviantart.com

Vos découvertes en rap et vos coups de coeur dans cette musique Empty Re: Vos découvertes en rap et vos coups de coeur dans cette musique

Message par Anarkiche Jeu 27 Mar - 6:05

haha tu l'aimes mon Outkast hein afro

j'aimerai juste savoir l'utilité du topic. y'a déja un "vos découvertes"... scratch

je m'interesse pas énormément au rap, j'suis plutot Hip Hop. mais bon, un bon ptit Disiz La Peste (toujours pas cité ici au bout de 2 posts, j'hallucine Oo) de temps en temps, ca fait pas de mal. Outre la plupart des artistes déja cités, j'aimerai souligner le Nom de Jay Z, rien que pour "A Hard Knock Life", et pour son flow plutot lyrique et personnel.

pas de débat oké.
mais si y'en a un qui cite diam's, je lock
lol! lol! lol!

je rigooooooole. elle a de tres bons textes parfois, et les instrus se démarquent un peu du reste du paysage francais. l'ennui c'est que souvent, les deux ne collent pas enemble. mais bon perso j'aime pas son flow.
Anarkiche
Anarkiche
Unpwnable Admin

Signe(s) particulier(s) : bass player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé