Vos découvertes en rap et vos coups de coeur dans cette musique
3 participants
Page 1 sur 1
Vos découvertes en rap et vos coups de coeur dans cette musique
J'avoue que le rap est une musique bien sous-estimé car ce genre est soumis à plein de préjugès qu'on ne sait pas l'apprécier.
J'ai longtemps aimé le rap mais j'avoie être très limité dans ce domaine
J'aime des groupes comme NTM, Sniper, Fonky Familly, Neg Marrons, Oxmo Puccino, Eminem
Je voudrais juste qu'il n'y ait pas de débat là dessus
J'ai longtemps aimé le rap mais j'avoie être très limité dans ce domaine
J'aime des groupes comme NTM, Sniper, Fonky Familly, Neg Marrons, Oxmo Puccino, Eminem
Je voudrais juste qu'il n'y ait pas de débat là dessus
Re: Vos découvertes en rap et vos coups de coeur dans cette musique
Ben moi j'ai quelques morceaux à partager avec vous. De la balle. Je vous fais les upload as soon as possibeuhl.
Ouais ben sinon, Run DMC, Public Ennemy, Le Wu Tang, Dilated People, Eminem, Dre, Snoop
Outkast (Sid, j'mécoutes un petit "Southernplayalisticadillacmluzik". Big Up quoi!)
Et pour les français ben NTM, le Saïan, Assassin, Benny B...
Ouais ben sinon, Run DMC, Public Ennemy, Le Wu Tang, Dilated People, Eminem, Dre, Snoop
Outkast (Sid, j'mécoutes un petit "Southernplayalisticadillacmluzik". Big Up quoi!)
Et pour les français ben NTM, le Saïan, Assassin, Benny B...
Re: Vos découvertes en rap et vos coups de coeur dans cette musique
haha tu l'aimes mon Outkast hein
j'aimerai juste savoir l'utilité du topic. y'a déja un "vos découvertes"...
je m'interesse pas énormément au rap, j'suis plutot Hip Hop. mais bon, un bon ptit Disiz La Peste (toujours pas cité ici au bout de 2 posts, j'hallucine Oo) de temps en temps, ca fait pas de mal. Outre la plupart des artistes déja cités, j'aimerai souligner le Nom de Jay Z, rien que pour "A Hard Knock Life", et pour son flow plutot lyrique et personnel.
pas de débat oké.
mais si y'en a un qui cite diam's, je lock
je rigooooooole. elle a de tres bons textes parfois, et les instrus se démarquent un peu du reste du paysage francais. l'ennui c'est que souvent, les deux ne collent pas enemble. mais bon perso j'aime pas son flow.
j'aimerai juste savoir l'utilité du topic. y'a déja un "vos découvertes"...
je m'interesse pas énormément au rap, j'suis plutot Hip Hop. mais bon, un bon ptit Disiz La Peste (toujours pas cité ici au bout de 2 posts, j'hallucine Oo) de temps en temps, ca fait pas de mal. Outre la plupart des artistes déja cités, j'aimerai souligner le Nom de Jay Z, rien que pour "A Hard Knock Life", et pour son flow plutot lyrique et personnel.
pas de débat oké.
mais si y'en a un qui cite diam's, je lock
je rigooooooole. elle a de tres bons textes parfois, et les instrus se démarquent un peu du reste du paysage francais. l'ennui c'est que souvent, les deux ne collent pas enemble. mais bon perso j'aime pas son flow.
Anarkiche- Unpwnable Admin
Signe(s) particulier(s) : bass player
Page 1 sur 1