GuitarSucks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

OST Bleach

2 participants

OST Bleach Empty OST Bleach

Message par Anarkiche Sam 23 Fév - 2:35

TADADAAAA !

voila, apres m'etre passioné pour ce manga pas trop mal dessiné, et m'etre bien niqué les yeux devant l'animé en tout petit sur mon ordi, jme suis dit, pourquoi pas tuer le temps des prochaines sorties en me dégotant les quelques petits morceaux que j'ai trouvé sympa.

seulement voila Razz hem...

pas facile de trouver des chansons sans avoir leurs titres..

Razz Razz Razz

je me suis donc procuré par des moyens peu recommandables les 2 OST ainsi que els "beat collection" (j'ouvre ici une parenthese pour dire qu'a ma prochaine venue en metropole, j'achete de toute evidence une grosse partie de cela, si ce n'est l'intégralité mais que la avec les frais de ports, ca faisait trop cher. puis y'aurait fallu attendre... m'enfin bref, c'pas le sujet).

néanmoins, j'ai beau avoir trouvé le gros de ce que je cherchais, il me manque 2 sons... le premier des deux est je pense encore introuvable et sera tres surement sur l'OST 3. vu que je l'entends qu'au hueco mundo (pour ceux qui suivent la série).

le deuxieme quant a lui est surement déja "released" vu que je l'entends depuis le début. pour ceux qui auraient conservé les animés, ont peut l'entendre dans l'episode 23, quand nous faisons la découverte de la maisons de l'artificier Shiba. c'est un truc assez joyeux. et je le cherche depuis un moment...

S'IL VOUUUUUS PLAIIIIIT !! si vous l'avez, faites moi signe.

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

ce petit cri passé, pour ceux qui s'y sont interessé, qu'en avez vous pensé, de cette OST ? parce que c'est DE LA PUTAIN DE BONNE ZIQUE quand meme nan ?

Razz
Anarkiche
Anarkiche
Unpwnable Admin

Signe(s) particulier(s) : bass player

Revenir en haut Aller en bas

OST Bleach Empty Re: OST Bleach

Message par Tedboy Lun 25 Fév - 4:33

WTF ?
Tedboy
Tedboy
Bon à faire du bidbdibdibidi