GuitarSucks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

BEN HARPER

Aller en bas

BEN HARPER Empty BEN HARPER

Message par Anarkiche Sam 9 Fév - 7:08

Eusebus : "envi" ca prend un "e" final. merci de corriger

voila, ce soir, depuis un ptit moment que j'l'avais pas fait, jme suis planté devant ma ptite télé. au menu "prison break". et comme elle devait etre heureuse de me revoir, elle m'a fait un petit cadeau : une petite heure de Ben Harper en live, avec ses fameux Innocent Criminels. j'ai regretté pas avoir possibilité de mettre un minimum de son (chaud a 22h30 de mettre du volume dans un lotissement.... surtout que y'a que des mecs de droite qui ont le 17 facile ) Razz .

donc je prends mon mal en patience, et je me concentre sur la télé. le concert commence, déja, le public est en transe, chaque musicien est en place. pour ceux qui connaissent pas trop ben harper comme moi, les musiciens en place, ca veut dire un clavieriste, un percutionniste, un batteur, un bassiste, un guitariste et un artiste. une petite heure, pas une seule note de travers. un véritable festival de guitares et de musique. aussi bien d ela lap steel que de la double manche ou de la ptite accoustique. en prime des soli de grattes, deux soli de basse et un solo de percu. 3 ptites ballades qui ornent par ci par la une rage souriante exprimée par l'incontournable "fight for your mind", joué avec toute la puissance du combo.

les titres plus récents ne sont pas oubliés comme "with my own two hands" qui ouvre presque le set. les amis non plus. j'ai cru reconnaitre Damian Marley reprenannt avec le groupe un des standarts de son putain de songwriter de pere : "get up, stand up" pour clore le concert.

vous l'aurez deviné, meme boudiné dans mon canapé, j'ai passé un super moment. grace a la télé, comme quoi.....
Anarkiche
Anarkiche
Unpwnable Admin

Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : en cours de localisation
Signe(s) particulier(s) : bass player
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BEN HARPER Empty Re: BEN HARPER

Message par Anarkiche Ven 15 Fév - 0:26

[mode velvet on] pff... personne en a rien a carrer de ben harper [/mode velvet off]
Anarkiche
Anarkiche
Unpwnable Admin

Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : en cours de localisation
Signe(s) particulier(s) : bass player
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser