Le trombinoscope
+20
Killian
Pouasson
D@tsy Duck
Calvin Stopes
Mr.Gin
Camille
Barok
Cinaee
sentenza
music_is_the_master
Kundera
xyz
Alyce
pierre
jerome snail
Anarkiche
Tedboy
Jailbreak
Eusebus
Ben_guitariste
24 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
D@tsy Duck- Guitariste Beauf
Re: Le trombinoscope
Kouyoku ou comment gaspiller de l'argent en une leçon.
Kundera- Guitariste Averti
L'intérêt de les acheter ? Ca va tellement vite à lire que tu le lis dans le magasin et t'es tranquille. Vu qu'il y'a pas de fond ni rien, pas besoin de le relire.
Donc, c'est du gaspillage.
Kundera a écrit:L'intérêt de les acheter ? Ca va tellement vite à lire que tu le lis dans le magasin et t'es tranquille. Vu qu'il y'a pas de fond ni rien, pas besoin de le relire.
J'suis entirement d'accord.
wé mais quand tu prends un vrai manga comme bleach, y'a une telle maitrise du trait que si tu l'achetes pas, c'est meme aps la peine de te dire amateur de manga.
Anarkiche- Unpwnable Admin
Signe(s) particulier(s) : bass player
Entre ça :
et ça :
On voit le lien logique entre les deux tout de suite .
En lisant vite un manga on ne voit que la forme.C'est donc tout à fait normal une réaction comme ça. Seulement y'a des bons mangas. Franchement moi je sais pas mais Gen d'Hiroshima (qui parle de la deuxième guerre mondiale et des atrocitées à l'intérieur du pays), les mangas Cyberpunk (qui parlent de robot et qui à priori permettent juste de se distraire) ont un fond car ils parlent du futur et d'un futur possible en cohérence avec les avancées technologiques du Japon.GTO qui traite de la psychologie des professeurs (la forme est certes enfantin mais le fond est irréprochable).
Puis même s' ils avaient pas de fond qu'est ce que ça change ? Si un manga me distrait et qu'il n'y a pas besoin de fond je vais pas m'en plaindre.
Donc il y'a bien un intéret à les acheter ! J'aime ça et j'ai du recul nécessaire pour juger (vu que je n'en suis pas au préjugé de personnes n'aimant pas les mangas parce qu'il y'a des "images" et des "onomatopées" ).
Kundera a écrit:Ca va tellement vite à lire que tu le lis dans le magasin et t'es tranquille
et ça :
Kundera a écrit:Il y'a pas de fond ni rien
On voit le lien logique entre les deux tout de suite .
En lisant vite un manga on ne voit que la forme.C'est donc tout à fait normal une réaction comme ça. Seulement y'a des bons mangas. Franchement moi je sais pas mais Gen d'Hiroshima (qui parle de la deuxième guerre mondiale et des atrocitées à l'intérieur du pays), les mangas Cyberpunk (qui parlent de robot et qui à priori permettent juste de se distraire) ont un fond car ils parlent du futur et d'un futur possible en cohérence avec les avancées technologiques du Japon.GTO qui traite de la psychologie des professeurs (la forme est certes enfantin mais le fond est irréprochable).
Puis même s' ils avaient pas de fond qu'est ce que ça change ? Si un manga me distrait et qu'il n'y a pas besoin de fond je vais pas m'en plaindre.
Donc il y'a bien un intéret à les acheter ! J'aime ça et j'ai du recul nécessaire pour juger (vu que je n'en suis pas au préjugé de personnes n'aimant pas les mangas parce qu'il y'a des "images" et des "onomatopées" ).
Sans commentaireCassie a écrit:J'suis entirement d'accord.
Ben ecoute, j'ai rien contre les mangas, ca m'arrive d'en lire quand je suis chez quelqu'un qui en a, ou alors quand je les emprunte a la bibliotheque. Mais jamais j'en acheterai, j'prefere acheter un roman, ca me frustre moins. C'est super frustrant les mangas, en 15-20 minutes c'est lu.
ben au moins c'est lu.
Mr.Gin a écrit:Euh 80 mangas c'est pas mal quand même excuse moi
Bof, non, c'est pas énorme. Un tout petit début de collec', à peine.
Pouasson- Guitariste Beauf
Oui mais comme je disais le fond n'est pas forcément bien comprisCassie a écrit:Ben ecoute, j'ai rien contre les mangas, ca m'arrive d'en lire quand je suis chez quelqu'un qui en a, ou alors quand je les emprunte a la bibliotheque. Mais jamais j'en acheterai, j'prefere acheter un roman, ca me frustre moins. C'est super frustrant les mangas, en 15-20 minutes c'est lu.
Puis les romans j'ai pas besoin de me les acheter, soit on me les offre, soit on me les donne
J'aurais pourtant cru que ça signifiait regarder les images et lire le peu de texte qu'il y'a mais sans comprendre ce qu'il y'a d'explicite dans les paroles et les décors associés.
Mais je dis bien j'aurais cru. Je pense qu'il faudrait qu'on s'arrête là sinon ça va devenir comme "le trombinoscope de guitar part " : " un débat sans fin de 10 pages suite à une remarque déplacé sur une photo"
Mais je dis bien j'aurais cru. Je pense qu'il faudrait qu'on s'arrête là sinon ça va devenir comme "le trombinoscope de guitar part " : " un débat sans fin de 10 pages suite à une remarque déplacé sur une photo"
La vache!
La photo est trop stylé !!!
La photo est trop stylé !!!
Dernière édition par Mr.Gin le Dim 18 Mai - 11:03, édité 1 fois
Pas sympa pour Camille ça.
c'est vrai que sans ponctuation ca prete a confusion
C'est hot, au lieu de la mettre derrière l'oreille il l'a mis dans les bras de Camille.
sentenza- Guitariste Aware
mis quoi ?
killimangaro- Guitariste Beauf
Localisation : LEs doits dans le cul, ca doit être pratique pour jouer, remarque.
Signe(s) particulier(s) : ..|..
ahah il a aussi un synthé, ca il s'en est pas vanté haha, sale rétrograde des 80's
Et oué, mais je m'en sers presque plus, c'était le temps béni ou un synthé c'était la superclasse. Aujourd'hui y' a un mi qui marche plus, un sol qui me donne toujours un coffre max, alors je me contente de mon vieux piano, pour pas avoir à désosser la bête et enlever les 5 tonnes de poussière qui se cachent dessous.
killimangaro- Guitariste Beauf
Localisation : LEs doits dans le cul, ca doit être pratique pour jouer, remarque.
Signe(s) particulier(s) : ..|..
offrez moi un moog
sentenza- Guitariste Aware
Chauve dit il hahaha.
Bon voila le moment crucial. Celui ou il faut choisir la tof a mettre: Une a la fois pas trop "jme la pete grave comme un goss beau que je suis" mais pas dossier non plus. Celle qui fait dire aux filles "ha l'est mimi lui" sans que les keums viennent vanner derrière "rhooo l'autre héééé"
Bon ok raté
Bon voila le moment crucial. Celui ou il faut choisir la tof a mettre: Une a la fois pas trop "jme la pete grave comme un goss beau que je suis" mais pas dossier non plus. Celle qui fait dire aux filles "ha l'est mimi lui" sans que les keums viennent vanner derrière "rhooo l'autre héééé"
Bon ok raté
Beren- Guitariste Averti
Signe(s) particulier(s) : Lion. C'est un signe du zodiaque à moi, il est donc particulier.
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 6 sur 8