quelques citations...
3 participants
Page 1 sur 1
quelques citations...
"Les biographes ne connaissent pas la vie sexuelle intime de leur propre épouse, mais ils croient connaître celle de Stendhal ou de Faulkner" - Milan Kundera
"La littérature n'a rien à voir avec la richesse du vocabulaire, sinon le plus grand des chefs-d'œuvre serait le dictionnaire." - Paul Leautaud
"Un classique est quelque chose que tout le monde veut avoir lu et que personne ne veut lire." - Mark Twain
"La littérature n'a rien à voir avec la richesse du vocabulaire, sinon le plus grand des chefs-d'œuvre serait le dictionnaire." - Paul Leautaud
"Un classique est quelque chose que tout le monde veut avoir lu et que personne ne veut lire." - Mark Twain
Anarkiche- Unpwnable Admin
Signe(s) particulier(s) : bass player
Re: quelques citations...
"L'intelligence est à la femme ce que l'allaitement est à l'homme." Maupassant
"Philosopher n'est qu'un autre moyen d'avoir peur et ne porte guère qu'aux lâches simulacres." L-F Céline
"Qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non." Desproges
"Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien." Woody Allen
"Philosopher n'est qu'un autre moyen d'avoir peur et ne porte guère qu'aux lâches simulacres." L-F Céline
"Qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non." Desproges
"Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien." Woody Allen
Kundera- Guitariste Averti
Re: quelques citations...
" La religion est au prêtre ce que la pensée est au philosophe" Dumarsais
" Un vice est à la mode et tout vice passe pour vertu" Molière
" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Rabelais
" L'homme parle quand la nature se tait" Rousseau
" Un vice est à la mode et tout vice passe pour vertu" Molière
" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Rabelais
" L'homme parle quand la nature se tait" Rousseau
Page 1 sur 1