Le shred
5 participants
Page 1 sur 1
Le shred
Voilà un topic sur un style assez réducteur mais intéressant qui est le shred.
Aimez-vous le shred et les shredders ? Y'en a t-il certains que vous appréciez d'écouter ? Etes vous un fanatique de ce style de jeu impressinant ?
Moi j'avoue que le shred n'est pas la musique qui m'agrée la plus. J'écoutes quand même volontiers quelques shredders comme (John Petrucci, Joe Satriani, Paul Gilbert, Alexi Lahio)
Aimez-vous le shred et les shredders ? Y'en a t-il certains que vous appréciez d'écouter ? Etes vous un fanatique de ce style de jeu impressinant ?
Moi j'avoue que le shred n'est pas la musique qui m'agrée la plus. J'écoutes quand même volontiers quelques shredders comme (John Petrucci, Joe Satriani, Paul Gilbert, Alexi Lahio)
Re: Le shred
moi j'aime bien le bidibdibdi de temps en temps. mais seulement quand c'est pour servir une rythmique. j'aime pas le shred lyrique a la malmsteen.
des trucs style paulo, j'aime bien par contre.
j'aime bien aussi ron thal ou "guitar one dick" ( ), qui shreddent avec beaucoup d'auto dérision.
des trucs style paulo, j'aime bien par contre.
j'aime bien aussi ron thal ou "guitar one dick" ( ), qui shreddent avec beaucoup d'auto dérision.
Anarkiche- Unpwnable Admin
Signe(s) particulier(s) : bass player
J'aime pas en écouter (rondat et compagnie ça me gave) mais par contre à voir ou même à jouer je trouve ça sympa. C'est plus un style de jeux démonstratif en faite le shred moi j'pense
Le shred pour le shred *michaeltoussangelotousstoussbatiotouss* c'est pas bien, ca sert à rien, et en plus on s'ennuye.
Quand ca sert une mélodie pourquoi pas, mais sur quelques mesures alors. Genre solo à vitesse normale un ptit coup de bidibidi sur une descente et on reprend a un tempo normal. Des exemple de ça? Sadistic Desire d'X ou Nightfall de Blind Guardian
Quand ca sert une mélodie pourquoi pas, mais sur quelques mesures alors. Genre solo à vitesse normale un ptit coup de bidibidi sur une descente et on reprend a un tempo normal. Des exemple de ça? Sadistic Desire d'X ou Nightfall de Blind Guardian
Beren- Guitariste Averti
Signe(s) particulier(s) : Lion. C'est un signe du zodiaque à moi, il est donc particulier.
Aujourd'hui est le jour de la sortie du nouvel album de Jason Becker, collection, un best of qui contient 4 inédits enregistrés avec des petits noms comme Steve Vai.
Page 1 sur 1